Traditionnellement l’économie du plateau du Larzac et par conséquent du Caylar est liée à l’élevage des ovins. Les produits de cet élevage important ont toujours fait l’objet de négoces, que ce soit le lait et les fromages ou la laine achetée par les filatures lodèvoises. L’agriculture est surtout céréalière et fourragère, dans les parties les plus riches, les dolines et les sotchs. Les autres productions se sont surtout localisées près des points d’eau, rares, car si le causse est un énorme réservoir d’eau sa surface en est singulièrement démunie. Le Caylar a connu, jusqu’au siècle dernier, un artisanat de qualité se développant autour du cheval et des moyens de transport : sellerie, bourrellerie, forges, construction de matériels agricoles. Des relais fournissant des chevaux de remplacement ou de renfort permettaient de se préparer à la dure descente, ou remontée vers le bassin de la Lergue. Depuis le XIII° au Caylar se sont tenus des marchés et des foires renommés. On y vendait : ovins, bovins, chevaux, produits de la terre et du matériel agricole. Une bascule publique existait encore récemment, elle servait au pesage des céréales.
Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.
Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.com
C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !